Recherche entreprise pour un retour d’expérience sur la mise en place CSE

29 Avr, 2019

Dans le cadre d’un partenariat avec l’Observatoire départemental du dialogue social et la Direccte de la Seine Saint Denis, l’ARACT développe un projet visant à permettre un accompagnement à la mise en place du CSE.

A cette fin, l’ARACT recherche des entreprises de moins de 250 salariés localisées en Seine Saint Denis ayant terminé leurs élections et qui accepteraient de faire un retour d’expériences.

Les bilans de ces travaux permettront d’accompagner les PME franciliennes (ateliers de sensibilisation, webinaires, …) dans la mise en œuvre du CSE avant le 31 décembre 2019, en s’appuyant sur des retours d’expériences concrets d’entreprises de taille équivalente.

Les échanges seront confidentiels et votre entreprise ne sera citée dans les livrables que sous réserve de votre accord exprès.

Si vous êtes intéressés pour participer à cette expérimentation, envoyer un mail à plateformeRH@rh-ad-conseil.fr. Je vous enverrai tous les détails et les contacts de la personne en charge.

Articles similaires

Fausse-couche : nouvelles mesures RH
Fausse-couche : nouvelles mesures RH

La loi de financement de la Sécurité Sociale 2024 met en place de nouvelles mesures RH pour améliorer l'indemnisation des femmes ayant subi une fausse-couche. Ces mesures complètent la loi de 2023 qui permet la protection des femmes suite à une interruption de...

lire plus
Entreprises : s’organiser pour les JOP 2024
Entreprises : s’organiser pour les JOP 2024

Les jeux olympiques et paralympiques sont un évènement d'envergure. S'ils vont être source d'opportunités, ils vont également avoir des impacts sur les professionnels et les particuliers de Plaine Commune (et plus largement d'Île-de-France). S'organiser pour les JOP...

lire plus
Changements en 2024 : Smic, stage, etc.
Changements en 2024 : Smic, stage, etc.

Janvier est toujours un mois de changements. En 2024, voici les premières nouveautés concernant les salaires. Montant du Smic Le Smic est réévalué chaque année en janvier pour prendre en compte l'inflation. Le nouveau montant à partir du 1er janvier 2024 est : smic...

lire plus

0 Commentaire(s)

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This