
Conscients que l’impact de la crise va s’étendre au-delà de la levée des restrictions, les sous-commissions entreprises en difficulté et droit des sociétés et le pôle accès au droit organisent une journée dédiée à la reprise d’activité des TPME dans le cadre du plan de relance à destination des dirigeants de petites entreprises.
Une journée dédiée à la reprise d’activité
Cette journée vous permettra, de mieux connaître les dispositifs juridiques et financier qui vous aideront à sortir de la crise, de faire un bilan avant/après crise et de disposer des clés pour gérer les dettes et les ressources humaines de vos entreprises.
Pour qui ?
TPE, PME, associations, indépendants, quelque soit la taille de votre entreprise et son statut juridique, n’hésitez pas à vous inscrire !
Date et lieu
Lundi 25 octobre 2021, de 9h à 18h
Maisons des Avocats, parvis du nouveau Tribunal Judiciaire de Paris
11 rue André-Surès, 75017 Paris
Métro Porte de Clichy (lignes 13 & 14), sortie 5 « Tribunal de Paris »
Programme
9h à 9h30 – Café d’accueil
9h30 à 13h : Conférences
- 9h30 à 11h30 – Les opportunités de sortie de crise : dispositifs juridiques et solutions de financement
- 11h30 à 13h – La nouvelle organisation humaine et sociale des TPME
13h à 14h – Pause déjeuner
14h à 17h – Ateliers et consultations individuelles
Chacun des ateliers suivants se déroulera deux fois : une première fois de 14h à 15h30 puis une seconde fois de 15h30 à 17h afin de vous permettre d’en suivre au moins deux.
- Payer mes dettes fiscales, sociales et bancaires
- Diagnostique et transmission d’activité
- RH et emploi : quels sont les avantages et dispositifs existants pour le recrutement ?
Consultations gratuites individuelles assurées par des avocats :
- Droit commercial
- Droit du travail
17h à 18h – Pot de clôture de la journée
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