L’Université de Paris 8, en partenariat avec l’établissement public territorial Plaine Commune et Plaine Commune Promotion, organise un Forum alternance (bac+1/+3 et bac+4/+5) destiné aux étudiants actuels et futurs souhaitant réaliser leur formation en alternance à l’Université de Paris 8 :
Mardi 21 mars de 9h30 à 16h à l’Université de Paris 8
Cette manifestation vous permettra à la fois de promouvoir vos opportunités de contrats en alternance et de développer des partenariats potentiels avec l’Université de Paris 8.
Comment diffuser son offre ?
La Plateforme RH vous propose de diffuser votre/vos offre-s d’emploi lors de ce forum.
A votre demande, nous relayons votre offre sur le forum et la présentons aux candidat.e.s intéressé.e.s. Nous vous envoyons ensuite les candidatures reçues.
Le dispositif est gratuit.
Avant le forum
Vous envoyez votre offre d’emploi par mail à plateformerh@rh-ad-conseil.fr
Seules les offres d’emploi en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation seront diffusées.
Pour les emplois (CDI, CDD) et/ou les stages, n’hésitez pas à nous contacter pour trouver la meilleure solution de diffusion.
Votre offre d’alternance comprend :
- une présentation de votre entreprise / association,
- une présentation des mission ou activités confiées à l’alternant,
- les compétences attendues, le profil du candidat
- les critères à respecter pour le candidat (niveau de diplôme notamment).
Pendant le Forum
Nous diffusons votre offre sur le stand et la présentons aux potentiels candidat.e.s.
Nous recueillons ainsi les CV des personnes intéressées ou nous transmettons directement votre contact pour candidater via le mail ou la plateforme de votre entreprise / association.
Après l’évènement
Nous vous renvoyons les candidatures reçues le lendemain.
Les formations concernées
Retrouvez toutes les informations sur le site de l’Université Paris 8
OffreALTERNANCE_UnivParis8_2023-2024
0 commentaires